MRT Forum Index
MRT
Nous somme une superbe team

MRT Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement : Joker ::

Post new topic   Reply to topic    MRT Forum Index -> La Team -> RECRUTEMENT : ON Track mania
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joker
En recrutement

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 1 May - 16:22 (2014)    Post subject: Recrutement : Joker Reply with quote

Yo tout le monde, Je m'appelle Valentin, j'ai été invité par Eagle que j'ai croisé en cours de partie, il m'a demandé si je voulait rejoindre votre team, je ma suis dit pourquoi pas Smile
Donc c'est pour cette raison que je suis içi Smile
Je suis actif que les week-end, je vient de débuter TrackMania depuis environ 2 semaines, je suis classé 540000è, j'ai TeamSpeak et voila tout.
Very Happy Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 May - 16:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eagle
MRT Fondateur

PostPosted: Thu 1 May - 16:27 (2014)    Post subject: Recrutement : Joker Reply with quote

salut
je suis ok pour que tu vienne on verra le rest de la team a tout sur les piste  Okay

Back to top
mecseb

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 1 May - 16:36 (2014)    Post subject: Recrutement : Joker Reply with quote

oki oki pour moi

Back to top

PostPosted: Fri 2 May - 11:50 (2014)    Post subject: Recrutement : Joker Reply with quote

Salut j suis d'accord moi  Okay

Back to top

PostPosted: Today at 09:49 (2019)    Post subject: Recrutement : Joker

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MRT Forum Index -> La Team -> RECRUTEMENT : ON Track mania All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006